Mentions légales

Le présent site est édité par la Société Française des Véhicules d'Exception, SAS, au capital social de 31 000€ euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Villefranche-Tarare sous le numéro 888 324 217, dont le siège social est situé 28 route de Feurs, 69170 Tarare. Le site sivc.fr à pour directeur de la publication le président de la SFVE. N° de TVA Intracommunautaire : FR95 888324217 Pour toute information ou conseil, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante contact@sivc.fr

Hébergement du site :

Le site sivc.fr est hébergé par Infomaniak Network SA – Siège social : Avenue de la Praille, 26 – 1227 Carouge / Genève – Suisse.

Paiement en ligne sécurisé :

Lorsque vous choisissez le mode de paiement par carte bancaire ou via Paypal, vous accédez à une page protégée. Les informations que vous saisissez sur cette page (le numéro, la date d’expiration de votre carte bancaire et le cryptogramme) sont cryptées. Ces données ne transitent à aucun moment sur nos serveurs.

Propriété intellectuelle :

Tous les droits de reproduction, les marques déposées, les droits sur les bases de données et tous autres droits relatifs à la propriété intellectuelle du contenu ainsi que tous les éléments qui peuvent exister dans ce site Web demeurent à tout moment la propriété de la SFVE.

Crédits photos :

Société Française des Véhicules d’Exception Shutterstock

À propos

SFVE

S.F.V.E.

Société Française des Véhicules d'Exception

Notre mission : Favoriser les échanges au coeur du marché des véhicules d'exception à l'échelle nationale et internationale. Recherche, inspection, acquisition, vente, promotion, logistique, immatriculation.

Informations

Règlementation La fréquence des contrôles techniques portée à 5 ans.
Fiscalité TVA allégée pour l'importation de véhicules d'époque.
Circulation Plus aucune limitation géographique de circulation.

Vous souhaitez immatriculer un véhicule de collection ?

Bénéficiez d'un service intégral, simple et sécurisé pour l'immatriculation de votre véhicule d'époque.