Immatriculer un véhicule de collection

Pour obtenir un certificat d'immatriculation de véhicule de collection (anciennement appelé carte grise de collection), veuillez compléter le formulaire prévu à cet effet :

Informations sur le véhicule :

Informations sur le propriétaire :

J'accepte et reconnais avoir lu les conditions générales et la politique de Protection des Données Personnelles.
Je souhaite que ma demande de carte grise débute immédiatement. Ainsi, je renonce expressément à mon droit de rétractation afin que la prestation débute avant la fin du délai légal de rétractation.

Formule complète

Moins de 24 heures après la validation du formulaire ci-contre, vous recevrez un devis faisant mention des frais et taxes dont vous devrez vous acquiter pour obtenir votre certificat d'immatriculation d'un véhicule de collection. Notre formule complète est proposée à un tarif unique de 275 € TTC, hors coûts du certifiat d'immatriculation (ex carte grise), cette formule comprend, les formalités d'obtention d'une attestation auprès de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque (FFVE) ainsi que les formalités administratives auprès de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS). Une fois votre paiement validé par nos services, un lien sécurisé vous sera communiqué par email afin que vous puissiez transmettre less documents à joindre à votre dossier.

À propos

SFVE

S.F.V.E.

Société Française des Véhicules d'Exception

Notre mission : Favoriser les échanges au coeur du marché des véhicules d'exception à l'échelle nationale et internationale. Acquisition, vente, promotion, transport.

Informations

Règlementation La fréquence des contrôles techniques portée à 5 ans.
Fiscalité TVA allégée pour l'importation de véhicules d'époque.
Circulation Plus aucune limitation géographique de circulation.

Vous souhaitez immatriculer un véhicule de collection ?

Bénéficiez d'un service intégral, simple et sécurisé pour l'immatriculation de votre véhicule d'époque.